Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
6 mars 2007

PAPER BAG DODO CALIN

Je viens de terminer mon paper bag blanc décore avec des chutes de papier, couture,fleur, etc sur le dodo câlin de ma petite lysa, son gros lapin qu'elle adore. Elle fait toujours sa sieste dedans bien au chaud et elle joue souvent avec alors pourquoi pas en faire un merveilleux souvenir d'enfance.

debut 1 2 3 4 5 6 fin

Merci de vos commentaires

Publicité
Commentaires
A
parfait, comme d' habitude...quelle imagination et quelle créativité...
C
extra ce paper bag
P
ton paperbag est magnifique!!!!!<br /> j'adore les couleurs, la mise en page et les photos sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> vraiment un grand bravo!!!<br /> a bientôt, j'ai passé un bon moment!<br /> merci
P
Joli paper bag! et tout le reste de ta production est splendide, j'adore ton style!!!
E
Magnifique !! Ce fond blanc rend super bien !
Publicité