Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
22 février 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Le 25.02 c'est l'anniversaire d'une très bonne amie, elle fête c'est 40 ans et bien sur on lui fait un anniversaire surprise le 1 mars, et pour cela j'ai préparé un mini album avec sa boite de rangement façon scrap avec des photos de nous au boulot et des collègues. Elle ne connaît pas du tout le scrap et c'est l'occasion pour moi de lui montrer ma passion, j'espère que sa lui plaira, en tout cas mes collègues le trouvent trop beau et sont sur qu'elle sera ravie de ce cadeau

boite_devant detail_2 details_1 dos cote_1 interieur haut album_ouvert album_ouvert_2

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot, elle va en pleurer, il est sublime!<br /> Bientôt de retour je l'espere, peux tu me redonner la date du prochain mardi??? bises
S
je suis sûr qu'elle va adoré car il est magnifique!!!!!!!!une superbe réalisation
N
il est splendide bravo j'aime vraiment beaucoup tu as fait un super travail
Publicité