Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
15 juin 2010

CHALLENGE S81 : EXPRESSION

Bonjour,

J'ai vue sur le blog { 52 rue du SCRAP } un challenge trop rigolo Expression Régionale, sa tombe à pic j'ai une photo parfaite à mon choix d'expression.

"On est pas rendus a LOCHES"  Expression Tourangelle voulant dire qu'on est pas prêt de trouver une solution à notre chemin ou problème:  voici donc ma page.

loches

Merci de vote visite

Publicité
Commentaires
M
mais c'est une petite merveille cette page !! j'adore les couleurs !! et la superbe mise en page !!<br /> et puis tu sais j'habite à côté de Nantes et l'expression s'emploie aussi par ici ... lol !!
M
Magnifique et haute en couleurs, j'adore !!!
C
Bravo, tu pourrais envoyer ta page au blog, merci beaucoup.<br /> Superbe<br /> Bise<br /> Corinne
F
génial !! j'aime bcp la mise en page et les couleurs ! extra
Publicité