Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
17 juin 2010

Mini paperbag

Bonjour,

Aujourd'hui il pleut et rien de mieux à faire que du scrap alors je viens de terminer un mini album paperbag,

Aux couleurs (marron vert) sur la fête de l'École à Lysa celle de l'année dernière, j'avais un peu de retard.

Mais le 25 juin je dois prendre les photos du spectacle  de cette année et voila je préfére être à jour sur cette évènement.

Je me suis éclatée avec la mise en forme et les détails: bref je l'aime bien tout simplement!!!!

1__2_

1__3_

1__4_

1__6_

1__7_

1__8_

1__9_

1__11_

1__12_

1__13_

1__14_

1__15_

1__17_

1

Publicité
Commentaires
C
il est top ce mini, pleins de tendresse et de douceur....
S
Il est tout simplement superbe !!
G
Waouh, il est superbe ! Les couleurs, les photos, tous les détails sont tops !
M
Magnifique et quel travail, bravo !!!
Publicité