Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
26 octobre 2010

Blog Candy

Blog candy chez CREAISA, je cite :

Coucou tout le monde !

Pas trop stressé(e) pour la rentrée de demain ?

Moi oui, j'ai un gros pincement au coeur car les vacances d'été sont vraiment finies. Snif !!!

Aujourd'hui, 1er Septembre, je viens vous faire jouer...

Oui un jeu où il y a un super gros lot à gagner !

Et pas n'importe quel lot, il a une valeur > à 80€.

Chouette hein ?!

Pour participer, c'est simple !

Il suffit de mettre cet article ainsi que le lien sur votre blog...

et de poster un commentaire sur cet article...

que je puisse faire le tirage au sort.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter ;D

Alors ça vous plaît ?

Allez ! c'est parti... vous avez jusqu'au 1 Novembre 2010 inclus.

Le résultat: Mardi 2 Novembre 2010

Une seule participation par personne sera validée.

Ca vaut le coup de relayer l'info LOL

http://www.creaisa.fr/Photos/2010 Blog Candy.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité