Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
3 novembre 2010

Moment

Bonjour,

Je continue avec le challenge par "Scrapampilles" SCRAPPEZ L'ETRANGE, L'INSOLITE OU UNE PHOTO RÄTEE .

C'est une photo de mon fils Andy il était en train de faire le pitre et moi j'ai pris des photo en rafale et celle-ci ma bien fait rire, sa petite tête avec son jolie sourire que du bonheur.

J'ai fait ma page avec le sketch de nov pour "Funscrap".

P1100415

Merci de votre visite !!!

Publicité
Commentaires
P
Ta page est extra !<br /> merci pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles !<br /> bises
S
Elle est très lumineuz' ta page ... ravie de te rencontrer !
N
superbes , j'aime bien ta page<br /> bizz nelly
P
Superbe ta page !! j'adore !! bisous
P
Trés jolie page, merci de ta participation.<br /> Sophie
Publicité