Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
14 novembre 2010

Blog candy by Lili Bonjour !! Je reviens

Blog candy by Lili

Bonjour !!

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer un blog candy !

Mes tiroirs débordent et je sais que je n'utiliserais pas tout, donc autant vous en faire profiter !

Et puis je voulais aussi fêter le 100ème message sur ce blog.

A gagner:

- Des papiers  et transparents Sultane by Gwénaëlle Scharlipp et Manula Jamet (vous savez les derniers vu sur ScrapVP !)

Edit: Je rajoute également des Sultane By Marie-Nicolas Alliot ;o) Comme ça y'en a pour tous les goûts (clean, free, shabby...) !

- Des tampons by Gwénaëlle Scharlipp

- Des papiers Onirie

- Des surprises, dont des Studio Calico !

Le principe:

- Publier cette affiche sur votre blog avec un lien vers le mien avant le 10 décembre minuit.

- Laisser un commentaire pour me faire part de votre participation

Tirage au sort:

- Le 11 décembre 2010 pour que le colis ait le temps d'arriver avant Noêl !!

Bonne chance !

num_risation0016candy

Publicité
Commentaires
S
l'info est relayée sur mon blog, catégorie blog candy: <br /> http://selena-scrap.over-blog.com
Publicité