Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
28 novembre 2010

Nouveau blog DT Funscrap

Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance du blog "Funscrap", la suite logique du forum

59135610

C'est avec toute l'équipe dont je fait partie que nous vous attendons nombreux pour relever les défis proposés.

 

Pour le défi de l'ouverture, c'est Cori48 qui ai l'honneur de vous le proposer. Voici donc le sketch.

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2010 pour envoyer vos pages ici funscrap@free.fr

Un tirage au sort aura lieu la première semaine de janvier et la gagnante se verra récompensé du prochain numéro d' histoire de pages.

sketch01

Voici ma page:

complices_1

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo à vous<br /> bizzzzzzzz
L
Bonjour les filles, Merci à vous de nous offrir un nouveau blog ! Je lui souhaite longue vie ! Laurence.
Publicité