Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
25 février 2011

Award

Coucou

Je vous remercie toutes pour vos messages, c'est très gentil en plus sa me permet d'aller voir vos blogs et de découvrir pleins de jolies choses, je me régal à chaque fois!

Je tiens à remercie "Val" qui ma décerné un Award hier!!!!(faite un tour sur son blog c'est super).

Le principe est simple il faut révéler 8 choses sur soi!!!!

1. je suis quelqu'un qui adore le silence, j'ai besoin de calme de temps en temps pour me retrouver!!!(je suis une grande nerveuse)....

2. je suis grande capricieuse, depuis toujours si j'ai pas se que je veux sa va pas, dans tout, le travail, le scrap, à la maison, partout!!!!!

3. je suis super difficile en nouriture, j'aime pas les mélanges et quand je suis invité j'ai toujours peur !!!!!

4. j'adore la photo, je sors jamais sans mon appareil au grand d'espoir de mon DH, toutes les occasions sont bonnes à prendre, j'ai pas de mal avec lysa mais avec Andy s'est plus dur !!!!

5. Ma soeur me reproche toujours d'être habillé en noir, je n'aime pas trop les couleurs sur moi c'est noir d'office avec un peu de gris ou de blanc, chez moi mon salon et en style baroque noir et blanc et je mis sens bien (normal c'est chez moi)!!!!

6. mon plus gros défaut c'est l'ortographe, je fais pleins de fautes!!!!!

7. j'adore être chez moi, je n'aime pas faire les boutiques si j'ai pas besoin d'acheter, je préfère passer mon temps à scraper c'est plus sympa!!!

8. je suis plutôt réserve, en général je parle pas de moi mais j'adore écouter les autres et leur donner mon avis!!!

Voila un peu de moi, sa suffit!!!!!!!

Je dois choisir 8 blogs!!!  

BLUE

CADO

CECILE

DOMI95

GISMOW

MARIE

MAPIE

SCRAPAGWE

Voila les filles a qui je décerne un Award!!!!!!!!!

Bonne soirée!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
merci d'avoir joué le jeu !! je suis d'accord avec les filles c'est sympa d'en apprendre un peu sur chacune<br /> et je vois que tu as choisi des filles plein de talent
D
oh ben ça alors, t'as pensé à moi ! ça c'est trop sympa, merci ma cocotte, contente de te "connaître" un peu plus que par tes pages, je vais essayer de parler un peu de moi mais c'est pas facile ça !!!<br /> bisouxxx
G
Rooo une surprise trop gentille pour moi ... Merci Mag !! Et merci de te dévoiler un peu, c'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi !
Publicité