Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
7 mars 2011

Challenge 5

Bonjour tout le monde !

 

Il est temps de lancer le challenge du mois de mars, attention vous allez en prendre plein les yeux !!!!!

 

Votre mission :

 

Faire une réalisation (page, objet, mini, carte...) en vous inspirant de cette photo, vous pouvez reprendre l'idée de l'arc-en-ciel, des couleurs, des multiplications des choses, de la musique... bref de tout ce que vous inspire cette image.

  ipod_nano_chromatique

Voici ma page  (c'est moi l'origine de ce challenge)

 

playlist

Maintenant c'est à vous de jouer.

 

Attention ! ce challenge sera récompensé ! 

La personne dont la page ou autre réa, que nous désignerons comme notre coup de coeur, sera notre invitée créative pour le mois de mai.

Alors ça vous tente ? J'attends vos oeuvres avec impatience !!!!

Envoyez vos photos redimensionnées en 600x600 dpi maximum à contact@mots-en-scrap.com.

Vous avez jusqu'au 8 avril inclus.

 

Bonne journée à vous tous.

A bientôt

Bises


 

Publicité
Commentaires
D
ta page est a tomber j'adore (je me repete beaucoup dans mes com" desole)
P
Une page pleine d'originalité!! Bravo
D
là oui ça me tente, c'est boooooooooooo ! j'adore les couleurs qui pètent !!!
Publicité