Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
3 mai 2011

Résultat

Coucou

Aujourd'hui est un jour 100% bonheur, oui sa arrive des fois!!!

Depuis 1 semaine je suis en stress, j'attendais les résultats de "Carnet de Scrap" nous étions 500 au départ et je suis arrivé en finale avec 7 filles et pas des débutantes LOL!!!!!

Je viens de renter du boulot et dans ma boite mail les résultats, j'ouvre avec la peur au ventre car franchement c'est déjà bien d'arriver jusqu'a la!!!!

he oui je suis 1er avec ma page sur Lysa, il faut dire que je l'adore cette page je me suis éclaté !!!

En plus je suis gâte, DT Carnet de Scrap, 1 an d'abonnement au magazine et un colis de matériel de scrap!!!!

Résultat ici

Voici ma page

missmag_finale

Je suis tous simplement heureuse car cette fois mes enfants et mon mari étaient avec moi!!!

Ma fille m'a dit "t'es trop forte maman je suis trop fière de toi, tu as trop de chance"

Je remercie Carnet de Srap car je me suis vraiment bien amusée dans les challenges, merci aux organisatrices, qui mon fait vivre un moment unique!!!

Bravoo aux autres scrappeuses, elles ont fait des merveilles!!!!!

A bientôt

text

Publicité
Commentaires
S
c'est grandement merité car ta page est tres belle.
M
yesssss yesssss yesssss!!!!! trop trop contente pour toi!!!! tu le mérites amplement!!!! tes poages sont fabuleuses!!!!! bravOOOOooo ma belle et savoure, savoure!!!!<br /> bizzzzz
C
Tu diras à ta fille qu'elle a un problème avec la définition des mots... dans ces circonstances on n'appelle pas ça de la chance mais du talent LOL. Ta page est superbe et ta famille a bien raison d'être fière de toi !
F
le meilleure reste à venir, j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous... Bravo encore pour ta participation et pour toutes ces merveilles que tu nous a envoyées !!<br /> A très bientôt.
M
félicitations, ta page est sublime, tu méritais bien cette 1ère place;<br /> bravo et bisous
Publicité