Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
3 juin 2011

Recycler vos trucs moches!!!

Coucou

Le challenge sur "52 rue scrapcopines" est super bien, il faut recycler les trucs moches et tout le monde c'est que dans nos tiroirs il y a se qui faut!!!

Pour cette page j'ai utilisée le powertex, comme dans le magazine "histoire de pages" c'est super bien à faire et en plus c'est trop jolie sur une page!!!!

Voila ma page!!!

missmag

A bientôt

text

Publicité
Commentaires
M
super ta récup !!!<br /> ta page est très belle<br /> bravo
Z
je ne connaissais pas!
N
ouahou!!! pas mal de matière dans cette page!!! ça rend super le powertex!! j'adore!!!!
M
J'adore cet esprit récup. Ta page est SUPERBE. Bravo !
A
j'adore ton titre,les p'tits nuages, le travail sur le fond de page...wow!<br /> bisous.laurence
Publicité