Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
3 juillet 2011

Tu rends ma vie plus belle

Coucou

Aller je vous montre ma page pour le 2ème tour " l'appel à la DT" de "Le scrap au beurre salé"!!!

Les résultats ne sont pas encore tombés !!!!!

Il fallait s'inspirer de cette affiche, et faire fonctionner sa créativité!!

untitled

Voici ma page  et les détails!!!

fil_du_temps

P1140595 P1140596 P1140597 P1140599

A bientôt

missmag2

 

Publicité
Commentaires
C
Ca lacher sa créativité je crois bien que l'on peut compter sur toi , je crois qu'il faudra que je vienne le voir plusieurs fois celui là pour admirer TOUS les détails <br /> signé <br /> un de tes fans...
P
Très belle page!! Mais ou va tu chercher ton inspiration et tes idées? Trop forte
M
merci les filles!!!!!!!!!
C
Alors la chapeau!!!!! c'est magnifique!! ya pas d'autre mot!!!
M
Tres belle inspiration, tu t'es éclatée là! Bcp de petits détails comme j'aime!
Publicité