Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
23 juillet 2011

Carte pour HDP

Coucou

Voici ma carte pour le jeu de l'été chez "HPD" faire une carte postal pour l'équipe!!!

Premier indice  

    Vous allez devoir réaliser une jolie carte scrappée

 avec ou sans photo dessus, faite de vos mains,

une carte pour l'équipe d'Histoires de Pages,

au format de votre choix, au style de votre choix, 

une carte racontant un peu vos vacances, 

comme si nous étions un peu vos amies...

ce que nous espérons du fond du coeur !

 

 HDP (1)

HDP (2)

HDP (3)

a bientôt

missmag1

Publicité
Commentaires
C
La carte est géniale et le courrier fait rêver. Il donne envie de partir au Portugal.....biz
L
Si tu veux la miss, je te donne mon adresse et tu m'envoies une jolie carte comme ça... ;) elle est superbe. Grosses bises. Laurence.
Publicité