Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
17 octobre 2011

Défi 3

Coucou

Voici l'explication du 3ème défi:

" pour ce 3ème défi... nous allons vous demander, encore une fois de faire un grand écart entre vos habitudes et ce qui va vous être proposé pour continuer l'aventure...

puisqu'il s'agit d'aller explorer et expérimenter les techniques du Mixed-Média...

Et oui, vous l'aurez constaté, les 4 styles représentés sur ce blog, sont également présents sur ce Tournoi... nous y tenions..."

DEFI 3 : Intégration d'une technique du Mixed Média (1)

 

Vous devrez donc obligatoirement intégrer dans votre réalisation, une technique principalement (et non exclusivement) utilisé dans ce style...

Nous vous laissons le choix entre :

*utiliser le gesso comme l'avait démontré Annabel ici

J'aime beaucoup le gesso mais le mixed média c'est pas mon fort aller voici ma page et le détail!!

missmag 3 éme défi tournoi 2011 (2)

P1190714

missmag 3 éme défi tournoi 2011 (1)

P1190716

missmag 3 éme défi tournoi 2011 (3)

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
Y
Je prends une claque à chaque fois que je regarde cette page. Tu dis que le MM n'est pas ta tasse de thé, détrompe-toi, tu as un talent fou, ta page est un petit bijou !<br /> Bises
N
alors là...................Je kiffe totalement!!!!!
M
ta page est géniale! j'adooore, je voudrai pouvoir en faire autant!
M
merci les filles !!!!!!!!!!!
L
Ah ta page missmag elle est mixed-média pur jus !!! Tu auras sûrement des points pour l'originalité, car cette page n'est pas "ordinaire" ! tu as dû t'éclater à la faire... bisous bisous. Laurence.
Publicité