Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
27 octobre 2011

Balade d'automne

Coucou

Lorsque j'ai dévorée le magazine HDP N°42, je suis resté un moment sur la page 67, oui le mini album en plâtre!!!

Et comme j'aime bien faire de nouvelle chose et surtout tester de nouvel matière je me suis dit pourquoi pas!!!!!

J'ai donc été chez Dalbe Tours nord et j'ai achetée des bandes de plâtre!!!!

C'est super facile à faire, tu déroules, tu coupes la dimension que tu veux, moi j'ai fait du 11x16cm!

 ensuite j'ai pris de la cartonnette fine pour mettre mes bandes!!

Vous pouvez travailler le plâtre comme vous voulez, c'est à dire bien lisse ou avec des plis!!!! moi j'ai fait le 2!!

Une fois mes bandes placées, j'ai attendu le séchage environ 48h "c'est super long" car il faut attendre que le plâtre soit bien blanc!!! mais le résultat est franchement super!!!!!!!!!

balade (7)

Voila votre mini est prêt a etre décorer!!!!!!!!!

J'ai choisi des photos de la balade du 16 octobre, pour un jour d'automne il faisait 20° du pur bonheur pour Lysa "et pour moi"!!!

balade (1)

balade (2)

balade (3)

balade (4)

balade (5)

balade (6)

La liste du matèriel:

Chute de papier Bobunny/ rubans, dentelles, boutons/ alphabets: kési'art, cosmo criket/making tape/étiquettes: Anges, my mind's, scrapbuttons HDP 42/ tampons phrases vendus chez "Des mots en scrap", scraposphère/fil de coton, papillon Martha stewart!!!

A bientôt

mag

 

 

Publicité
Commentaires
P
P67 de HDP... Mais c'est mon mini !!! Je suis bien contente que mon article t'est si bien inspirė, ton mini est superbe !!!<br /> Prisca
C
Extra ton mini faudra que je tente le coup !
C
tout te réussi, meme les matière, tu as bien fait de t'arrêter sur cette page 67, tu as été très très inspirée, c('est une réussite,bravo
A
quelle créativité! il est extra!<br /> bises.laurence
M
mes photos sont collés avec du double face et sa tiens super bien!!!!!!!!!!!
Publicité