Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
27 octobre 2011

Challenge anniversaire

Coucou

Voici ma page pour le challenge anniversiare "les alteliers de mimi"

"Un format A4 cette fois pour changer un peu, je vous laisse le choix des couleurs à vous de jouer...."

SKETCH N° 6

REGLEMENT
 
Pour ce Challenge Anniversaire de ''Les Ateliers de Mimi'' vous offrirons :
 
                                     -  1er Prix : Un Big Shot + un lot de matrice (valeur total 120 €)
                                     -  2éme Prix : Un bon d'achat de 50 € (à valoir sur le site ou au magasin)
                                     -  3éme Prix : Un bon d'achat de 20 € (à valoir sur le site ou magasin)  
 
Le théme du challenge est '' LA JOIE - LE BONHEUR'' aucune technique imposée mais une page en A4 et le respect du sketch ci-dessus sont demandés.
 
Ma page!!
 
missmag (2)
 
Si ma page vous plait merci de voté pour moi ici merci les filles!!!
 
A bientôt
 
mag
Publicité
Commentaires
C
devant ce sketch qui me laisse perplexe, je dis bravo ! ta page est jolie, les couleurs fraiches et lumineuses traduisent bien la joie et le bonheur
C
Très jolie page et belle interprétation haute en couleurs comme toujours! Bravo et bonne chance!!!
Publicité