Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
24 décembre 2011

Joyeux Noël

Coucou

Et voila déjà une année de passé comme le temps passe vite!!!!!!

Aujourd'hui c'est un jour très spécial et oui c'est Noël, et comme moi vous êtes pressés d'ouvrir vos cadeaux, de voir vos proches ouvrir les leurs et bien sur le regard de nos enfants devant ce moment de bonheur!!!

Voila une occasion a ne pas manquer pour nos appareils photos!!!!!!!!!!!!

Bon c'est le moment de vous dire a toutes et tous un grand merci pour vos visites et pour vos messages qui mon fait chaud au coeur toute au long de cette année!!!!!

Je vous souhaite a toutes un

untitled1

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
M
joyeux Noel...
Z
je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année
M
coucou mag !<br /> <br /> je te souhaite également un très bon NOEL et j'en profite pour t'adresser un énorme merci pour la page que tu as réalisée pour mon anniv. J'ai été très touchée par ce geste d'amitié et émerveillée par toutes ces pages sublimes.<br /> <br /> alors, 1000 mercis et gros bisous pour toi qui a participé à ce projet surprise !
F
merci à toi MISSMAG tu nous as régalé toute l'année avec de magnifiques pages et projets !!<br /> Joyeux Noel ET .... ATTENTION !! un réveillon peut en cacher un autre !! ;)
I
je te souhaite également un joyeux noel<br /> bis
Publicité