Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
25 janvier 2012

Tuto Calendrier 2012 sur le 52 rue scrap'copines

Coucou

Je sais pas si vous êtes comme moi mais en janvier , j'ai toujours envie de faire mon calendrier de l'année!

Je vous propose donc aujourd'hui un tuto pour faire le votre aussi!

 

1) vous découpez dans de la cartonnette comme présenter ci-dessus deux morceaux de

15cm x 14cm x2

 14cm x 8cm x 2

pour la réalisation du support !!

P1210798

2) Vous recouvrez vos cartonnettes de papier, tissu ce que vous voulez, il faut laisser un espace de 0.70cm entre les 2 morceaux pour la pliure !!

P1210799

3) voila le résultat de la couverture

P1210801

4) vous recouvrez l'intérieur de papier et vos les décorez selon vos envie en marquant le plie !

P1210805

5) Ensuite pour l'intèrieur vous découpez vos papiers à cette dimension 13.5cm x 13cm!

Voici le fichier à télécharger : Calendrier 2012!!

P1210807

6) Et voici le mien!!

P1210814

2__12_

et l'intérieur!

Picnik_collage

Voilà je pense vous avoir dit l’essentiel car il doit bien entendu avoir de multiples possibilités de scraper votre calendrier!

A vous maintenant de tester et de nous montrer vos merveilles!!

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> avec un peu de retard...<br /> <br /> à l'adresse http://www.calagenda.fr/exemples.html,<br /> <br /> il y a pleins d'exemples de calendreirs. Ils sont tous personnalisables et gratuits.
N
Merci pour le tuto il est génial!!!! J'aime beaucoup le résultat!!!!!!!! Bizzz
Z
très sympa
A
il est superbe ton calendrier,merci pour le tuto!<br /> <br /> bises.laurence
C
Il est magnifique ton calendrier, j'aime beaucoup et merci pour le tuto !!!
Publicité