Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
6 mai 2012

Suite et fin du scrapbooking day

Coucou

Voila je viens de terminer mes pages pour le Scrapbooking day pour le blog kési'art!!

Ouffffffffffff mes  17 pages sont faite 7 hier et 10 aujourd'hui alors les filles je vous préviens le sujet est long!!!!!!!!!!!!

sujet 8

Logo_La_Vaisselle

La_Vaisselle_Sketch_2

Ma page

P1240806

Sujet 9

Logo_La_Chambre_dEnfants

combo

Combo_3_Chambre_des_enfants

ma page

P1240808

sujet 10

Logo_La_Scraproom

Scraproom

ma page

P1240812

sujet 11

Logo_Le_Go_ter

gouter

ma page

P1240814

sujet 12

Logo_La_V_randa

La_V_randa_Sketch_4

ma page

P1240817

sujet 13

Logo_Le_Salon

combo

Combo_4_Salon

ma page

P1240824

sujet 14

Logo_Les_Papiers_Peints

inspi_bois

ma page

P1240829

Sujet 15

Logo_Le_D_ner

Les_Pizzas

ma page

P1240832

suejt 16

Logo_La_Chambre_des_Parents

Housse_de_couette_1

ma page

P1240835

sujet 17

Logo_Au_Lit

au_lit

ma page

P1240838

voila c'est fini

A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
T
Polalala, de superbes pages!!!! je les trouve toutes superbes avec un coup de coeur pour la véranda!!!
C
Quelle productivité!!! je suis admirative!! vraiment que de belles choses!!<br /> <br /> Bizoux
C
Hé ben dis donc! T'as usiné! Elle sont toutes plus belles les unes que les autres!
K
Bonjour Missmag :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ici un scrap pep's et coloré, tout comme j'aime !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation que nous enregistrons.<br /> <br /> <br /> <br /> 17 pages magnifiques, composées en un week-end, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite sur le blog de Kesi'Art pour les résultats !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> K.
K
Bonjour Missmag :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ici un scrap pep's et coloré, tout comme j'aime !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation que nous enregistrons.<br /> <br /> <br /> <br /> 17 pages magnifiques, composées en un week-end, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite sur le blog de Kesi'Art pour les résultats !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> K.
Publicité