Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
20 mai 2012

Challenge color Conspiracy

Coucou

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, contente de vous voir ici!!

Juste vous dire que je suis passé pour le tour 3 chez scrapidées: Yes!!!!!

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le challenge de Mai sur sur blog Color Conspiracy

untitled

Avec la collection de papier spring-a-licious, ils sont trop beau!!

Ma page :

vivre

Sur cette page j'ai utilisé la fleur vendu en boutique  chez Lézard de Tanne, j'adore!!!

Ainsi que les tampons phrases vendus en boutique chez Des Mots en Scrap magnifique!!!

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton style ! et j'adore particulièrement cette page ! bravo
-
Très jolie ! Bises.
L
Bravo pour Scrapidées !! Et ta page est magnifique, j'adore !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
L
une tuerie ta page woawwww!!!!<br /> <br /> héhé trop bien scrapidées yeahhhhhh!!! en plus je suis mdr on est de nouveau les deux prems à avoir envoyé notre page hihi ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Superbe et tres jolie photo!
Publicité