Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
26 mai 2012

Challenge chez Lézard de tanne

Coucou

C'est parti pour un challenge chez Lézard de Tanne, et oui il vous permettra de reporter la toute nouvelle collection

 vinyl'wood black & white

conçu par Anne cé, elle assure un max!!!!

Il vous faudra réaliser une page d'après mon sketch!!

lézard de tanne

 

Ma page !!

fun

Allez faire un tour sur le blog pour découvrir les Réa de la DT et voir les modalités!!!

A vous de jouer les filles !!!!!

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
M
j'adoooooore ce sketch et tout autant ta page!!!! j'ai vraiment envie de m'y frotter à ce sketch! <br /> <br /> bizzzzz
C
J'ai,osé participer Magalie, c'est vraiment pas ton style bien entendu, le principal c'est que j'aime, et que ça me change, bisousssssssssssss, et MERCI du sketch du tonnerre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est là : http://mescouleursdevie.blogspot.fr/2012/05/challenge-lezard-de-tanne.html
X
Whaoi, ta page est vraiment superbe : je l'adore !!!<br /> <br /> Et ce sketch, il me fait déjà terriblement de l'oeil ;-) a suivre ...
M
merci les filles!!<br /> <br /> on est en plein orage c'est partie!!!!!!!!
K
trop beau le sketch et tout autant ta page
Publicité