Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
6 juin 2012

Voyage

Coucou

Je vous montre juste la couverture d'un mini en jean en format 15x 20cm!!

C'est pour le jeu de l'éte sur le forum Scrap ou café!!

Vous pouvez remarquer sur la couverture le  Mot Voyage vinyl'wood cargo  et un Avion vinyl'wood cargo  trop jolie!!!!!!!!!! 

et oui vous pouvez les trouver dans

la boutique Lézard de Tanne !!

aller vite voir sa collection elle est a tomber!!

P1250920

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, j'aime beaucoup, bravo!<br /> <br /> Bizzz
L
Tu as raison, Mag, c'est super chouette ces vinyl'wood ! les mini-album ils sont à tomber ! Par contre je n'ai pas trouvé le sketch dont tu m'as parlé... bises, à mercredi.
C
j'adore
-
D'enfer cette couverture !
M
merci!!!
Publicité