Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
9 juin 2012

Bonita

Coucou

Une page avec des couleurs du pays que j'adore, et oui on peut pas oublier ses origines!!!!!!!!

 

L'ESPAGNE!!!!!!!!!!!!!

et comme dans le tournoi de scrap ateliers  on avez le choix entre  l'Anglais ou l' Espagnol,  vous pensez bien que mon choix été forcement l'Espagne (mais bon je pense faire l'Anglais quand même héhé) !!!

les consignes:

- quelque chose en Espagnol ou quelque chose qui fait référence à l'Espagne

- par touche ou non une des couleurs du drapeau Espagnol

- vous devrez rappeler cette particularité du climat par un élement de votre choix sur votre page

Ma page:

et bien sur vous pouvez trouver mon  Palmier vinyl'wood Cargo chez Lézard de Tanne!!

 

P1250970

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
C
cocktail explosif de couleurs !!! trés jolie page !
M
Elle est superbe!
-
Olééééééé ;) Superbe page !
C
Mais quelle créatrice alors, tu exploses d'idées, de talent et de réas, waouhhhhhhhhhhhhhhh suis épatée !!
C
Epreuve largement réussie !
Publicité