Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
24 juin 2012

Love

Coucou

Une page pour le jeu du BAC  sur le forum scrap atelier , avec comme sujet l'Histoire!!

Et bien sur le titre love est vendu dans la boutique Lézard de Tanne!!

les consignes:

Une ou des photo en noir et blanc, sépia, vieillies, ... : pour l'aspect ancien

De la dentelle parce qu'ils aimaient ça à la cour de Louis XIV !
Une touche de jaune pour le Roi Soleil

Ma page!!

love

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
G
Encore très belle celle c-ci ! J'adore le fond de page!
L
Superbe page, j'adore !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
L
Encore une très belle page Mag. Toujours un plaisir de venir ici !<br /> <br /> Dis-moi quelles tailles font tes photos en général et comment les imprimes-tu? Sur quelle imprimante?<br /> <br /> Merci à toi
Publicité