Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
18 juillet 2012

Info

Coucou

Troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente!!!!!!!!!!!!!!

 

il y a quelque temps j'ai  postulé  pour  l'appel  DT chez scrapButtons

 

et en début de semaine j'ai été contacté par

MIcowËL & GiniviR pour faire partie de leur DT 

 

Wahooooooooooooooooooooooooooooooooo  je suis sur un petit nuage j 'adore !!!!

 

D'ailleur j'arrive à peine à m'en remettre!!!!!!!!!!!

 

Voici ma photo officielle !!!!!

N'hésitez  pas à  faire un petit tour sur le blog pour voir un peu la sélection!!

ScrapButtons

 

Missmag

A bientôt

mag

 

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations ma belle pour la DT de scrapbuttons...
M
merci les filles pour vos coms
L
hann mais que lis je????!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhh wouhouuuuuuuuu trop contente pour toi yes!!!!!!!! Trop trop bien félicitations ma belle tu le mérites bien :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
FÉLICITATIIIIOOOONS!
F
bravo !!
Publicité