Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
24 juillet 2012

Vacances à la Montagne

Coucou

Aller c'est parti pour les Vacances à la Montagne, toujours pour le forum Scrap ou café!!


Page 1

Les consignes:

Nous voulons voir sur votre page des étoiles, du noir pour la nuit,

et une matière douce (feutrine, velours, etc) pour le sac de couchage.

P1270327

Page 2

les consignes:

vous mettrez sur votre page du gris pour les edelweiss, 1 papier fleuri au moins pour la flore,

du "rouge à points blancs" pour les champignons, et une fleur faite maison.

P1270337

Page3

Les consignes:

un combo de couleurs chaudes pr le feu de cheminée
 de la cire pour la bougie, et du métal

P1270342

Page  4

Les consignes:

Il faudra donc de la verticalité pour les montagnes,

une onomatopée pour le sifflet des marmottes, du blanc pr les derniers névés,

du marron pour les sentiers battus,

du gris (pour les cailloux, les rochers les montagnes) ,

et un sketch à respecter puisqu'on suit la carte

img_5919

P1270333

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
C
trop beau tout ça!! bravo!
K
yééé très belle production j'aime j'aime j'aime
L
hannnnnnnnnnnnnnnn je les adoooooooooooooooooooooore tes pages!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
quelle production !! et que du beau, du très beau !!! ma préférée ta première page<br /> <br /> bises
-
Elles sont suuuuuuuper belles !!!
Publicité