Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
26 juillet 2012

Vacances à l'étranger

Coucou

Voila cette fois c'est parti pour les vacances à l'étranger,

toujours pour le forum Scrap et café!!!!

Et j'ai terminée mes vacances!!!

Page 1 bonus

Les consignes en anglais

Here are the instructions, then!
We offer you to go to England! On your layout, we want to see either a title or a journaling (or both) in English, some clouds (because the weather is often cloudy there!!!), and we want you to scrap a photo of a monument.

 

P1270360

Page 2

les consignes:

Sur votre page, nous voulons voir une farandole de fleurs

des ronds pour les noix de coco, et un combo mer/plage!

P1270351

Page 3

les consignes:

Je veux voir une page clustering (3/4 de vide pour rappeler la Death Valley),

du orange, et du volume pour les Rocheuses/canyons!

P1270347

Page 4

les consignes:

Je veux voir sur votre page un signe tribal, photo d'un animal pour rappeler la savane,

et une page en noir et blanc seulement, pour rappeler le zèbre!

P1270354

Et voila une vue d'ensemble!!

P1270368

P1270372

P1270365

 

 A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
L
hannnnnnn trop belles tes nouvelles pages!! hann tu es un ouragan du scrap ma belle tu scrap plus vite que ton ombre hihi pour notre plus grand bonheur :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Vraiment bravo ! il est extra ce mini :)
Publicité