Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
28 juillet 2012

Libre

Coucou

Une page avec son tuto pour la réalisation du fond de page!!

Sur cette page il y a un badge ovale de chez ScrapButtons!!

Pas à pas!!

j'ai choisi un pochoir chevron, j'ai mis du gesso dessus!!

P1270412

Voila le résultat j'ai laissé sécher

P1270413

J'ai mis du glimmer mist

P1270418


ensuite j'ai préparé les embellissements à mettre

P1270424


j'ai joué avec les matières !!!

Et un super badge ovale  ScrapButtons !!!!

P1270427

Et voila ma page!!

P1270433

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page, comme toujours!
S
whaouuuuuu, j'en prends plein les mirettes !!! j'adoooore le titre si original...... merci pour le tuto !!!<br /> <br /> Bizz
C
Superbe ce fond!
F
ho c'est vraiment beau ce fond !!<br /> <br /> bravo
-
SUPERBE !
Publicité