Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
28 août 2012

Sur la route des vacances, avec HDP...

Coucou

Sa c'est sur le blog HDP

 

Réinventons un scrap d’été !

Vous avez peut-être déjà bouclé vos valises ou bien vous êtes sur le point de le faire !

Serviettes, maillots de bain, crèmes solaires, chapeaux, lunettes,  tee-shirts et jupes colorées se bousculent la place et vous avez bien du mal à fermer vos bagages.

Le coffre est sans doute déjà plein et pourtant !

Une envie irrésistible de rajouter un grand sac de matériel de scrap vous tiraille le cœur, peut-être faudrait-il même sacrifier la patinette du petit ? 

C’est un vrai cas de conscience qui se présente à vous !

Histoires de Pages est là pour vous aider et va vous sauver pour quelques semaines de ce besoin irrésistible de partir avec une partie de votre scraproom !

Chez HDP, de l’imagination nous en avons, et nous vous entrainons sur de nouveaux sentiers scrappesques !

Nous vous mettons au défi de scrapper une page sur des supports inhabituels, récupérés, ici ou là... Nous vous proposons d’inventer des petits embellissements avec tous ces trésors que vous ne manquerez pas de dénicher lors de vos promenades, de vos visites ou même dans les petites boutiques qui vous font craquer... 

Inventez votre scrap de vacances et réalisez une superbe page toute en récupération !


Quatre consignes obligatoires à suivre :

  • Choisir une ou plusieurs photos estivales, couleur, NB ou sépia. 
  •       Puiser dans un répertoire de mots pour le titre et le journaling :

 be  belle, journée, histoire, sourire, cœur, bonheur, rire, jouer, pages, soleil, été, regard, sable, campagne, mer, montagne, soir, matin, après-midi, souvenir, photographier, blog

  •       Ecrire un article sur son blog, en expliquant comment vous avez conçu cette page originale.
  •       Déposer obligatoirement un commentaire sur le blog HDP avec le lien direct vers l’article concerné de votre blog.  

Date limite : Dimanche 9 septembre 2012

Ce challenge d’été est un passeport qui vous permettra, à la rentrée, de participer à un challenge exceptionnel ! Nous avons hâte de lire vos messages, hâte d’admirer vos œuvres, hâte de partager de délicieux moments avec vous !

Alors à très bientôt et bonnes vacances !!! 

 


J'ai eu l'idée de scraper ma cagette de légumes récupère sur un marché!!

j'ai également mis le tag d'un vêtement,

j'ai découpé en format 30x30 et je l'ai scraper!!

 

P1290795

sur ma page vous trouverez un badge de chez scrapButtons

et le mot Boy de chez Lézard de tanne

P1290798

A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
C
Très, très belle réalisation !<br /> <br /> J'adore.
C
Super chouette, une très belle réa !!! Quelle inventivité ! Bravo :)
S
Magnifique !!!!!!! Je fais le tour des participations et là, j'ai un gros, ghros, vrai coup de coeur !! C'est juste splendide !
V
géniale. j'aime beaucoup. Bravo
N
une superbe réa monochrome trés originale Bravo!<br /> <br /> Netty
Publicité