Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
31 août 2012

La photo du jour

Coucou

Merci les filles pour vos coms, j'adore trop vous lire!!!!

Bienvenue a mes nouvelles abonnées!!!

 J'avais envie de changer un peu mon blog, je suis un peu bleu et vert en ce moment!!!!

 

Aller voici une petite page comme sa pour le plaisir, sur mon fils!!

Avec un badge ScrapButtons, j'ai mit du gesso, des taches , et un tampon !!!

Mais également une étiquette chevron vinyl'wood  vendu chez Lézard de tanne

Ma page!!

 

P1290882

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
N
une jolie page pour une jolie photo<br /> <br /> Netty
C
quelque soit la couleur que tu utilises c'est magnifique !
S
ça sent encore bon l'été ici avec ta nouvelle bannière ... <br /> <br /> Une belle page !<br /> <br /> Bizz
L
Superbe j'adoooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
Ta page est magnifique et j'adore les couleurs...<br /> <br /> Quant à ta bannière, elles est juste à tomber....<br /> <br /> Biz
Publicité