Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
12 octobre 2012

Le nouveau jeu de piste d'HDP

Coucou

Aller c'est parti pour le jeu de piste avec HDP!!

Cette fois, il m'a fallu un peu de réflexion !!!

Oui certains indices étaient un peu plus corsés que d'autres!!!!!!!

Mais je remercie D@n qui a fait quelques modifications ,

ce qui m'a permit de faire ma page !!!!!!!

 

Ma page

 

 

P1300389

 

 Sur ma fleur en bas c'est un badge Scrapbuttons !!!!

Il ya aussi un embellissement pommier vinyl'wood wengé

et un oiseau vinyl'wood White

vendu chez Lézard de tanne !!!!

 

A bienôt

mag

Publicité
Commentaires
C
Ta page est extra et j'en adore les couleurs ! Bravo !
C
Une très très belle page !!! Bravo à toi et pour tous ces petits détails aux couleurs de la randonnée HDP !
S
trop bien !!!!!!!!!
M
merci merci
L
J'adore ces couleurs ! Ta page est tout simplement sublime .....
Publicité