Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
26 octobre 2012

Home sweet home 6.7.8

Coucou


J'avias pris un peu de retard dans l'élaborartion de mon home sweet home,

mais j'ai fait les 3 sujets et voila je suis a jour!!

LogoHOmeSweethome

Home sweet home 6

A partir de quand se sent-on vraiment chez soi ?

P1300476

 

Home sweet home 7&8

"Aujourd’hui nous vous demandons tout simplement quelle est votre maison idéale ? Comment l’imaginez-vous ? Ou peut-être l’avez-vous déjà trouvée ? Le sujet reste libre à vous de l’interpréter comme bon vous semble"

P1300480

P1300484

A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
Z
trés sympa ce projet
L
Mmmmmmmmmmmm trooooooooooooooooooooooop beau!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
Oh yeah ! Merci de continuer à nous suivre, la deuxième dans les tons de vert est ma préférée ! J'adore ta nouvelle bannière elle claque ! Bisous !
Publicité