Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
31 octobre 2012

Photo FUN

Coucou

Aller c'est parti pour le challenge sur le 52 rue scrapcopines!!

Pour cette fois on vous demande de mettre du jean sur votre page, et oui c'est trop bien le jean!!

P1300027

Sur ma page il ya un badge ScrapButtons couture auquel

j'ai rajouté des tampons Des mots en scrap

Le mot photo vendu chez Lézard de tanne et voila le résultat

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! Une réussite !
S
ah, j'adoooooooooooooooooooore !!!! pi avec tous les jeans ruinés avec mon cascadeur, je peux recouvrir aisément plusieurs pages !!! lol<br /> <br /> Bizz
C
so fun ta page Mag !!! j'aime la superposition de jean's !! ta fleur superbe,la photo, tout quoi !! ;)<br /> <br /> bises
N
Trop belle ta page...<br /> <br /> Biz
Publicité