Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
4 novembre 2012

Couronne pour Noël

Coucou

C'est parti pour le saison de Noël, sur le blog Made in scrap
 on vous invite à commencer vos préparations !!

Je vous propose de faire une jolie couronne

Je me suis inspiré de la couronne de Chris'scrap voici son blog: http://elisalaurane.canalblog.com/

Sa couronne

6435210059_9042e50dc8_z

Mon tuto de la mienne

Couronne en polyester, recouvert de papier de soie rouge

P1300450

 

P1300454

en suite j'ai ajouté du Gesso, des fleurs ronds, du fil de coton

P1300524

puis j'ai commencé la déco (cordeline, feuilles, boutons, étiquettes) etc .....

P1300525

voila le résultat

P1300532

P1300537

A vous de jouer

mag



 

Publicité
Commentaires
P
waouuuuuuuuuuuuu
S
Trop beauuuuuuuuuu
S
que boulot !!!! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
C
Magique, bravooooo Magalie, c'est superbe, bisousssssssssssssssssss
P
Je dois justement en faire une, tu me donnes de bonnes idées.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisou.
Publicité