Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
5 novembre 2012

KLM express

Coucou


Voici une page pour le jeu sur le blog KLM express

épreuve 6 par psycocci

les consignes:

6 embellissements différents (pas 1 de plus) en 1 seul exemplaire,

pour les 6 départements

(Alpes de Haute Provence, Alpes Maritimes, Hautes-Alpes, Bouches du Rhône, Var et Vaucluse)

- du orange, du rouge, du bleu, du blanc et du noir pour le logo




- du relief pour les montagnes

- un titre de chanson pour le titre car il y a, à Six-Fours, un festival musical très connu, "Les Voix du Gaou"

- et en format A4 impérativement !

1er page

P1300557

bagde ScrapButtons (à vélo)

Page non valide trop d'embeillissements obligé de la refaire c'est le jeu!!!!

2ème page

P1300560

page validé par psycocci !!

Badge ScrapButtons (o+o) oups

A bientôt

 

mag

 

Publicité
Commentaires
P
désolée de t'avoir fait autant de misères... bon pour ma défense, c'était l'épreuve de valou... c'est pas moi qui ai imposé le nombre d'embellissements... moi je faisais que compter LOL !!<br /> <br /> comme shannon, gros gros coup de coeur pour la 1ère... mais un grand bravo à toi pour avoir autant réduit le nombre d'embellissements... je me doute que pour toi, c'était pire que l'Everest !!
M
quel dommage pour ta première page qui est de toute beauté !!
C
Ouf, quel combo!!!! Mais tu t'en est bien sortie! Chouette page!<br /> <br /> Biz
S
évidemment, gros coup de coeur pour la 1ere, mais c'est super gentil de t'être pliée au reglement en recommençant une seconde page !!! bravo !<br /> <br /> Bizz
Publicité