Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
18 novembre 2012

Challenge Color Conspiracy

Coucou

Aujourd'hui il pleut et franchement c 'est un temps à scraper alors voila

je me suis lancé dans le challenge de novembre du blog Color Conspiracy
comment résister a l'ambiance bois je kifff trop cette matière !!!

 

6a00d8341ca8cb53ef017c3341f0f0970b-800wi

Ma page mais le support n'est pas du papier c'est de la cagette et  c'est trop bien de scraper dessus!!!!

P1300672

 

Quelques détails!!

le mot Zoom vient de la boutique Lézard de Tanne 

P1300676

P1300679

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
C
Une super idée sublimement scrappée !!! Bravoooo ! Bizzzz
C
Super cette idée de cagette!!! et ton scrap dessus est superbe!!!!
M
Elle est super ta réa, j'aime beaucoup cette utilisation de la cagette ! Bravo
C
magnifique, je ne sais plus quels adjectifs utilisé quand je regarde tes réas !!!<br /> <br /> bises
C
Très original!! Il fallait y penser et le résultat est parfait!<br /> <br /> bizz
Publicité