Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
27 novembre 2012

Dans mes rêves

Coucou 

Etape 5 du Tournoi "Imaginascrap a dit ... !"

 J'ai passé l'épreuve 4   OUF    !!!!!!!!!!!!!       

me voila pour l'épreuve 5 avec comme consignes!!!!

- Aurélie a dit ................ : Pas de bleu

- Marie-Anne a dit ........... : Doodling 

- Myriam a dit ................ : Badge 

- Nathalie a dit ............... : Jaune 

Ma page !!

 

epreuve 5 - missmag

Avec un badge ScrapButtons en tissu fleurie !!!

Un petit embellissement bois oiseau vendu chez Lézard de tanne

A bientôt

mag

 

 

Publicité
Commentaires
L
ohhhh j'adore!!!!!!!
T
Quelle maîtrise du jaune !!!!!!!!!!!!!!!! j'admire !
D
Le jaune sur fond blanc, on ne s'en lasse pas, surtout quand c'est toi qui les scrappe !
L
mmmmm ta page est superbe!!! tu passeras à la prochaine épreuve c'est sur :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
que j'aime cet hamas d'embellissements ! et ce jaune que tu sais si bien mettre en valeur !! ton fond avec ces gros chipboards c'est d'enfer !!! je sais que tu feras "ouf" encore d'ici la fin dela semaine parce que tu seras dans les 10 ma Belle !! ;o)<br /> <br /> bises tout plein
Publicité