Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
29 novembre 2012

KLM espress

Coucou

Toujours en route pour le jeu KLM express

Et cette fois c'est Shannon91 qui nous donne les consignes!!

Combo BLANC et ROUGE pour suivre le logo de la région (touches de noir/gris ou beige/kraft autorisées)

- Mode layering : avec 8 papiers différents à empiler sous votre photos pour les 8 départements

- Coté embellissements, je veux voir les éléments suivants (au minimum) :
 7 étiquettes/chipboard/découpes/tickets
 6 tampons différents (texture, journaling ...)
o 5 étoiles pour rappeler le logo de l'IDF
 4 brads/boutons/badges pour rappeler les 4 départements de la grande couronne
 3 morceaux de masking tape pour les 3 fleurs de lys d'or du blason francilien
 2 moitiés de napperon pour rappeler les oreilles du personnage francilien le plus visité de france à Disney
 1 élement tissu

- Enfin pour rappeler les formidables RER franciliens, tagués et pas toujours très proprets..........

je vous demande d’ajouter de la peinture/encre (acrylique, gesso, pschiiiiiit, distress...),

des taches et des papiers déchirés !!!

Ma page!!

P1300746

les détails

P1300748

Avec en haut de la page une étiquette  Chevron X-Mas rouge

vendu chez Lézard de Tanne

Un tampon rond Joyeux Noël vendu chez

Des Mots en scrap

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
F
tu as fait une superbe page !!
C
Ta page est une merveille !!!
T
whoauuuuuuuuuuu, j'adore !!! je retrouve un peu du style de Flore ( dans le jeu, pas évident, des multiples superpositions) et je suis conquise !!!
M
merci
L
encore une superbe page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité