Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
5 décembre 2012

For you

Coucou

 

Voila ma page pour l'epreuve 6 sur le blog Imagina scrap à dit!!!!!

Mais avant je voulais vous dire que j'ai découvert de très jolie page 

et des blogs très sympa, en plus il y a mes copines du  52 rue scrapcopines

 Claire et  Mideferic

 

Voici les nouvelles consignes :

 Aurélie a dit.............. : Scrapper dans 1/4 de page ... 

 Marie-Anne a dit...... : Page de livre ... 

 Myriam a dit.............. : Rub On ... 

 Nathalie a dit ............: Encre ou spray ... 


Ma page sur le thème de la neige

 

epreuve 6-missmag

A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
C
rhoo je l'adore celle là ... tip top
L
Magnifique,j'adore!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
M
merci les filles
L
mmmmmmmm trop belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
D
J'adore ! Ce serait trop chouette de continuer encore ensemble !
Publicité