Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
6 décembre 2012

Voyage HDP Missmag

Coucou

Une page pour le jeu de piste HDP, après avoir eu les consignes par des supers scrappeuses qui ont découvert les indices

bravooooooooo !!!!

Merci a vous les filles, car franchement  je n'ai  pas eu la chance de jouer , les vendredis sont très chargés chez moi!!!!

Enfin j'ai choisi le voyage en famille au portugal !!

Mon titre "jeux do" est fait avec des alphabets en chipboard recouvert de gesso, d'encres

j'ai utilisé des couleurs d'été, voila voila!!!!!!

 

P1300780

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
S
merci pour vos commentaires je suis très touché merci
C
Ta page est magnifique et pleine de couleurs comme je les aime ! J'adore !
V
ta page est superbe !!! super coloré, j'adore :)
C
j'adore ta page, trés festive, estivale, j'entends presque les cigales !
S
wouha, j'adore l'ambiance de gaité de ta page, ce relief donne un plus. Beau travail!
Publicité