Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
16 décembre 2012

Finale KLM express

Coucou

Voila c'est la fin du jeu KLM express 12 semaines de pages , consignes, sketchs

un vrai festival!!!

Nous sommes 3 en compétitions

 les consignes!!

THEME : : NOEL
PAS DE FOND BLANC : 
PAS DE CLUSTERING : 
DES PAILLETTES : 
TITRE FAIT MAIN : 
4 tampons différents pas un de plus dont 1 en double et colorisé : 
Journaling (un vrai .... pas trois quatre mots) :
 
Ma page
 

P1300836

Mon titre est découpé dans du carton recouvert de fibre de laine cousu a la machine

mon tampon sapin est colorisé a la distress

Mes paillettes sont sur mon fonde de page et sur mes étoile à la Utee

Les éléments : bonnet, étoile rouge et cerf sont des produits Lézard de Tanne

Le tampon Joyeux Noël est vendu chez Des Mots en scrap

Détails

P1300832

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
F
woua hhh elle est trop géniale !!
L
hannnn trop belle!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Une belle page de finale !!!!!!<br /> <br /> Bonne chance miss ...<br /> <br /> Bizz
G
ah que c'est beau ! Joyeux Noël à toi et ta famille ! Ta page mérite bien d'être la gagnante ! toutes les consignes y sont et du fait maison, j'adore ! A bientôt pour le résultat ! bises
Publicité