Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
1 janvier 2013

Challenge l'Antre scrap

Coucou

Encore une très bonne année a vous toutes

que du bonheur, de la sanbté et de la joie

et bien sur du Scrap

Et pour bien commencer cette nouvelle année nous avons choisi de travailler un très joli sujet:

la transparence.

En effet il vous faut scraper dans votre style de prédilection et sous le mode que vous voulez 

une matière transparente (calque, rhodoïd, overlay etc... ).

janv

Avec un badge ScrapButtons en tissu ecriture

A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
M
Au fait j'adooore cette "page" !
M
Meilleurs voeux à toi Miss !!! Pour moi aussi le scrap est un peu difficile à revenir en ce moment (j'ai des petits soucis de santé qui n'arrangent rien !!!!). A bientôt et pourquoi pas en atelier, je file voir ça. Bizz
A
j'aime beaucoup ton scrap!!<br /> <br /> bravo pour cette page sensas<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
merci les filles
K
superbe<br /> <br /> tous mes voeux pour 2013<br /> <br /> bises
Publicité