Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
26 février 2013

Résutat d'une merveilleuse aventure

Coucou


Voila c'est fini les résultats sont tombés pour le challenge HDP,

je suis pas dans la liste des gagnantes mais 10 copines sont sélectionnées

 

Bravoooooooooooooooooooooo


Alors c'est le moment  de vous  montrer mes pages!!!

page 1

page1 missmag

page 2

page2 missmag

Avec bien sur le MOt Bonheur en vinyl'wood White  vendu chez Lézard de tânne

ainsi qu' un badge vendu chez ScrapButtons

Voila c'est fini mais D@n nous prépare une autre aventure alors c'est super cool

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
V
Superbes !!! j'adore leurs dynamisme et leurs couleurs, après j'ai une légère petite préférence pour la première mais je n'arrive pas vraiment à dire pourquoi.<br /> <br /> bises
M
la première est vraiment excellente !<br /> <br /> à bientôt pour un nouveau jeu HDP
Z
Bravo à toi, tes pages sont magnifiques et j'adore ce feu d'artifice de couleurs, bizz :)
C
BRavo pour tes pages, elles sont superbes !!! Whaooouuu je me demande pourquoi tu n'es pas parmi les 10 gagnantes, tu l'aurais mérité :-) Bizzz
S
WAOUHHHHHHHHHH !!!!!! Moi qui aiment les couleurs qui pètent et les tas de détails, je suis aux anges !!!!! Tes pages sont une vraie tuerie, j'aime beaucoup ! Et quel boulot sur chacune !!!!!!!!!<br /> <br /> Bon t'es prête, on repart en voyage ???<br /> <br /> Bises !!!
Publicité