Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
27 février 2013

Blog candy la petite Française

Coucou
A l'occasion du prochain salon Version Scrap, la boutique La Petite Française nous propose un petit blog candy pour tenter de gagner des entrées et invitations !!!

voila
Cette année encore à l'occasion de ma participation au salon Version Scrap à Paris du 5 au 7 avril , je vous propose de gagner des entrées gratuites et des invitations pour la soirée privée!
En effet je serais présente au salon en bonne compagnie puisque vous pourrez y retrouver Isabelle Gallien , Tribucosta, Gabistella, Emilie et d'autres. Vous découvrirez mes nouveautés mais pas seulement puisque je vous présenterai non pas 1 mais 2 produits exclusifs!!!  
Pour faire partie des chanceuses, rien de compliqué, recopiez cet article avec le lienhttp://lapetitefrancaise.over-blog.fr/article-blog-candy-la-petite-fran-aise-115719705.html sur votre blog ou compte FB, twitter...Et n'oubliez pas de me laisser un commentaire pour me signaler votre participation avec le lien de votre article!
bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Affiche2013_PARIS-01.jpg
logo-participation.jpg
A vous de jouer
a bientôt

mag

Publicité
Commentaires
M
Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu chez Shannon 91 que tu irais surement à VS le vendredi. On peut faire la route ensemble si tu veux, je pense y aller le vendredi. Bizz
Publicité