Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
28 février 2013

Je continue !!!!!!!!


Coucou

Je continue l'aventure pour l'appel  DT ATILOLOU,

ma page fait partie des sélectionnées !!

trop contente!!!!!!!!!

voila pour le second challenge  les nouvelles consignes!!!!!!!

 

"Prenez une photo couleur et développez exactement la même en noir et blanc.

- Pas de portait, uniquement un objet, un paysage, un monument ... tout sauf une personne physique.

- Scrappez la photo couleur dans votre style préféré

et la photo noir et blanc dans un style graphique, épuré, new look....

-  Pour être validé le challenge doit donc comporter 2 pages bien distinctes, DOUBLE BOULOT en quelque sorte.

- Pour le reste tout est permis : tampons, encres, minis photos, peinture......"

Ma page freestyle

P1310876

Ma page graphique

P1310882

A bientôt

mag

 

Publicité
Commentaires
C
Une préférence pour ta page free style des bizous
C
Très belles ces deux interprétations!<br /> <br /> bises
-
Trop trop géniales ces deux pages ! Bonne chance pour la suite :) Bises.
C
Les 2 sont réussies et Moi aussi coup de coeur pour ta page free!! je croise les doigts!!
M
Complètement FAN de ta page freestyle !! Tu méritais en effet d'être sélectionnée !
Publicité