Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
17 mars 2013

Info

Coucou

Le salon arrive a grand pas, c'est l'occasion de se rencontrer

J'y serai le vendredi ou le samedi je sais pas encore!!

Vous pourrez trouvé sur le stand ScrapButtons pleins de nouveautés,

sa va  un truc de ouf !!!!!!!!!!!!

Et comme l'année passé vous aller pouvoir admirer le Monumental Scrap

J'y suis et franchement c'est un truc de malade,  j'ai vraiment adoré faire du méga 120x120!!

c'est une expérience a ne pas louper!!!!!!

Aller sa reste encore secret pour le moment

 Sur le stand de merveilleuse choses, des pages de la DT ainsi que des minis!!

Je vous montre juste un petit bout!!

 

P1320149

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
C
moi aussi alors à vendredi les filles!!
M
Sympa ce petit aperçu. Moi j'y serais le vendredi...
S
Ahhhh trop bien, j'ai hate de voir ça !!!! C'est vrai que c'était trop beau l'an dernier :-)<br /> <br /> Au vend, si tu y vas ce jour là ....<br /> <br /> Bizz
Publicité