Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
1 avril 2013

Challenge chez l'Antre scrap

Coucou


C'est l'heure du challenge mensuel chez l'antre scrap

Cette fois on vous demande se scraper une page soit

- de la DT

- D'une invité d'honneur

Moi j'ai choisi de faire une page de Cathy40 qui fait partie de la DT!!

Sa page!

83689321_p

Ma page

P1320731

Avec un super badge 45mm de chez ScrapButtons

A vous de nous montrer vos chef d'oeuvres

mag

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le côté "léger" que tu as su donner à ta page! Belle réa!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Et à vendredi =D
M
une jolie page qui donne envie de printemps avec cette jolie envolée de papillons !!
F
bravo Missmag , une page trés jolie et lumineuse ! biz
C
Très belle page et très belle photo aussi!!
Publicité