Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
19 mars 2007

Mini album tissu tout rond

J'ai voulu  faire un mini album tout nouveau en rond et tout en tissu, pour cela j'ai récupère le rouleau du papier essui tout, peint en craqueler rose et marron, j'ai cousu les morceaux de tissu entre eux. Ensuite j'ai décore avec des photos et des papiers toute les photos sont plastifieés pour évite de les abîmés. boutons, couture, fleurs prima, tampons, etc

DebutLong deplier_1 Deplier_2 1 2 3 4 5

Journaling Fleur Tag Rire

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Publicité
Commentaires
P
j'ador l'idé ses excelent la maniere d'offire les souvenire et les photos je trouve sa géniale..<br /> félicitation...<br /> ..patou..
V
Original et très sympa !!!
S
Carrément top la forme et magnifiquement scrappé !<br /> <br /> Bravoooooooooooo
A
pff, tu as toujours de ces idées!!! mais un grand bravo car c' est super bien réussi et fallait y penser!! moi j' adore !
A
l'idée est excellente, j'adore ...et tout ce travail de couture c'est magnifik<br /> <br /> anne
Publicité