Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP FACON MISSMAG
14 avril 2007

ANDY

Voici un mini album accordéon sur mon grand bébé andy, fond de l'album noir, ensuite chute de papier beige, marron , blanc, de la distress pour salir les papier, tags, dymo, journaling, flèche,étoile, ruban, dentelle, charm,enveloppe tag en fait de page, c'est pour présenter chez dalbe samedi prochain a ma demo voila !!!

debut 1_ 3 5 Ouvert En_4 fin

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Publicité
Commentaires
G
ton mini est super beau... bravo et bonne soirée
P
Jadore, superbe réa, les couleurs sont très belles, j'aime ce style!!!<br /> <br /> Bises<br /> Céline
S
salut mag !!!!<br /> <br /> félicitation pour toutes ces merveilles que tu nous fait partager , va falloir que tu trouves un appart plus grand pour ranger tout ces beaux souvenirs.<br /> bonne continuation à toi .....<br /> <br /> @mitié sandrine (maman de Romain)<br /> <br /> ****************************************************
V
Excellent cet album !!!! J'aime beaucoup les couleurs! Beau travail !
F
bravo, j'adore cet album il est superbe
Publicité